LIVRAISON
SANASA vous propose plusieurs modes de livraison :
· Livraison standard avec Colissimo suivi de La Poste en France métropolitaine. Le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures suivant la destination. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00 et le samedi de 9h00 à 11h.
· Livraison en point relais via Mondial Relay. Les livraisons en point relais via Mondial Relay sont disponibles en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Espagne. Mondial Relay nous permet également de livrer à domicile en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ou Royaume-Uni). Le délai moyen constaté est de 72h en France métropolitaine. Les livraisons Mondial Relay ont lieu du mardi au vendredi, entre 8h00 et 19h00 et le samedi de 9h00 à 11h.
· Le retrait gratuit dans notre Showroom au Ajna Yoga Studio, 29 Avenue Michel Poniatowski 95290 L’Isle Adam.
Grâce au numéro d’expédition, le Client peut suivre le cheminement de son colis sur le site web du transporteur choisi par le Client.
Les expéditions sont annoncées par e-mail au Client, à l’adresse e-mail renseignée par ce dernier sur son compte client.
Pour toute commande avant 12h, le colis est envoyé dans la journée (jours ouvrés).
RETOURS & REMBOURSEMENT
Conformément aux dispositions légales nationales et européennes protectrices du consommateur, le Client dispose d’un délai de 30 jours francs à compter de la réception de sa Commande pour exercer son droit de rétractation et cela sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant des frais de retour.
Vous pouvez nous retourner vos articles dans les 30 jours de la réception de la commande. Il est impératif d’en informer le service client au préalable via email à contact@sanasa.fr
L’equipe SANASA se chargera de vous faire parvenir un bon d’envoi pré-rempli pour renvoyer votre colis sans frais.
Comme précisé juste au dessus, les retours sont gratuit chez SANASA.
Aucun retour ne sera accepté si l’article a été porté et lavé. L’article doit être dans son emballage d’origine accompagné de l’étiquette présente sur le vêtement.
Les tapis doivent être dans leur emballage d’origine, scellé et ne doivent pas avoir été déroulé pour des raisons d’hygiènes. Les tapis déroulés ne seront pas remboursés.
Tout retour impropre à la revente (abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client) sera rejeté et SANASA sera dégagé de toute responsabilité.
Les Articles doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine (un emballage soigneusement ouvert ne sera pas considéré comme un emballage abîmé), accompagnés de leur étiquette du film de protection.
Une fois le retour réceptionné et validé, SANASA s’engage à rembourser le client de l’intégralité des sommes versées, hors frais de port, au titre de sa commande, dans les meilleurs délais. Le remboursement s’effectuera au maximum sous 7 jours. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande : vous serez re-crédité de la somme des articles retournés et si vous renvoyez l’intégralité des articles de votre commande.
Les frais liés à la livraison des articles seront remboursés par SANASA dans les seuls cas où l’Article livré est différent de celui qui a été commandé ou si le colis est endommagé.